INFORMATION

INFORMATION POUR LES PARENTS

Le cabinet est conventionné avec l'assurance maladie. Les traitements comprennent :

​

- Une part prise en charge : pour cette part, le remboursement a lieu à 70% par votre caisse d'assurance maladie et à 30% par votre assurance complémentaire ("mutuelle") si vous en avez une. Si vous présentez une carte vitale à jour, le remboursement a lieu le plus souvent dans un délai de quelques jours à une semaine.

- Une part non prise en charge : pour cette part, aucun remboursement par votre caisse d'assurance maladie n'a lieu. Un devis vous sera systématiquement remis suite à la 1ère consultation.

Les honoraires sont dus à la fin de chaque séance et aucun Tiers-Payant n'est réalisé.

Exception : les patients titulaires de la CSS peuvent bénéficier d'une dispense d'avance des frais pour la part prise en charge uniquement s'ils présentent une carte vitale à jour.

Si vous présentez des difficultés financières, parlez-nous en.

Nous sommes à votre écoute et vous aiderons à trouver des solutions adaptées

INFORMATION COVID-19

Le cabinet dentaire Victor-Hugo reste ouvert et vous accueille pendant cette crise sanitaire.

Présentez-vous uniquement sur rendez-vous et à l'heure. Veuillez vous présenter 10min avant le rendez-vous.

Un seul parent accompagnateur est autorisé pour les rendez-vous enfants !

Le port du masque est obligatoire dans le cabinet dentaire.

Du gel hydroalcolique est mis à votre disposition à l’entrée du cabinet.

Pour respecter les mesures de distanciation sociale dans la salle d’attente, seulement 4 personnes sont autorisées dans la pièce.

Merci de votre compréhension

L'équipe du cabinet dentaire Victor-Hugo